La relation entre le tarot et la voyance
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-172
Vous pouvez connaître certains aspects de la voyance sans connaître pour autant les grands atouts de ce jeu de cartes qu’est le tarot. Pourtant, il s’agit d’un must dans le domaine...

Visiter le ! http://www.le-tarot-divinatoire.fr/

La relation entre le tarot et la voyance

La voyance est une science à la fois complète et complexe. Vous savez probablement ce que l’on entend par voyance. En revanche, il est moins probable que vous connaissiez tout ce qui la compose, tout ce qui est considéré comme de la voyance. D’ailleurs, comme pour tous les grands domaine, la définition comme la nature exacte du terme sont discutés et les spécialistes ne parviennent pas à se mettre d’accord. Nous nous cantonnerons donc dans une acceptation plutôt courante et nous bornerons à indiquer que l’on trouve beaucoup de pratiques et de supports divinatoires dans la voyance.

Le tarot, un support divinatoire bien connu et reconnu

Vous l’aurez compris, il s’agit ici de s’intéresser à un support particulier, un jeu de cartes. Nous nous situons donc dans cette sous-catégorie de la voyance qu’est la cartomancie. La cartomancie concerne les prédictions que l’on effectue grâce à des cartes. Et le tarot est sans l’ombre d’un doute le jeu de cartes le plus connu et le plus utilisé pour prédire l’avenir et savoir ce que notre destin nous réserve. Le jeu en lui-même est fort ancien. Il a très vite été utilisé pour la prédiction plutôt que pour le jeu, son usage premier. D’autres jeux de cartes sont utilisés pour la cartomancie mais le tarot est toujours une référence incontournable, et cela ne semble pas vouloir cesser avec le temps, bien au contraire. Les gens s’intéressent toujours au tarot.

Maîtriser le tarot, un long travail

Nous voici d’accord pour dire que le jeu du tarot est une référence de la cartomancie et même de la voyance. Cela veut-il dire que l’on va pouvoir connaître son destin en apprenant le sens des cartes ? Absolument pas, nous irions même jusqu’à vous conseiller de vous adresser directement à un tarologue expérimenté. En effet, il est très difficile d’effectuer des tirages de qualité. Connaître les cartes est une chose, mais il faut également savoir comment faire le tirage et surtout réaliser des interprétations très précises en fonction de ce tirage. Cela demande un apprentissage long et difficile, même pour une personne qui maîtrise déjà d’autres supports divinatoires.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur La relation entre le tarot et la voyance